Jeu de quilles

Fête des quilles


Pour Al Bundy, sa quille bien-aimé est arrivé juste après sa visite au bar à strip-tease.

Il a joué coup sur coup, probablement parce qu’il imaginait le visage de sa femme Peggy sur les quilles.

Quelle que soit votre relation avec votre meilleure moitié, si vous êtes également un joueur de quilles passionné, pourquoi ne pas faire du bowling le thème de votre prochaine soirée.

 

Tournoi sur la piste de quilles

L’endroit est probablement votre centre de quilles préféré. En tout cas, la première partie de votre méga-fête de de quilles s’y déroulera : le tournoi.

Vous jouez comme si votre vie était en jeu et au bout de 10 cadres ou plus, le gagnant du tournoi est désigné.

 

Partie de quilles déco

Voici maintenant la deuxième partie du tournoi chez vous, où le grill brille déjà et où l’odeur des hamburgers imprègne le jardin. Au son de « We will rock you » ou d’un « man-rock » tout aussi dur, vous marchez avec votre troupe comme un gladiateur à travers la porte du jardin.

Votre conjoint et ses amis ont décoré la table avec une nappe au motif de quilles, des assiettes carrées et des serviettes de la boutique en ligne fixefete.de. La coupe du vainqueur attend déjà, remplie de bière glacée.

Et pendant que les gagnants du tournoi vident la coupe, vous saupoudrez rapidement des confettis dans les plaies des perdants.

Après que tout le monde se soit fortifié avec des hamburgers et de la bière, vous pouvez rejouer le coup décisif avec le jeu de quilles Molkky de notre magasin, que le perdant a reçu comme prix de consolation.

Joyeux anniversaire des enfants et temps sale à la fin de l’hiver : Les parents confrontés à cette contradiction doivent trouver une solution. Si vous ne voulez pas vous la couler douce avec les enfants dans le salon, vous pouvez opter pour le bowling. Une sortie avec compétition sportive fera bouger les petits invités.

 

Table basse sportive avec décorations de quilles

Vous trouverez tout ce qu’il faut pour bien commencer la fête des quilles pour l’anniversaire des enfants. Pour l’accueil, vous envoyez des cartons d’invitation sportifs dans la course pour manœuvrer les petits invités jusqu’à la table basse de la maison.

Les amis de l’école y rencontreront la vaisselle de fête et les serviettes de table avec des décorations de quilles. Avec un peu de talent, vous pouvez faire un gâteau d’anniversaire assorti en utilisant un moule demi-rond et en organisant un glaçage coloré.

 

Quiz pour la route

Une fois que les filles et les garçons se sont fortifiés, c’est parti pour les quilles. Se rendre sur place peut être une aventure en soi. Les enfants aiment visiter la ville en grand groupe ou faire de petites randonnées. Des petites énigmes qui introduisent les règles de la discipline sportive apportent de la variété pendant la marche.

Depuis combien de temps les quilles existe-t-il en Allemagne ?

De quelle taille sont les boules ?

Combien de quilles y a-t-il au bout de l’allée ?

Quelle est la différence entre le bowling et les quilles ?

 

Les quilles avec la roue de la fortune

Sur place, tout le reste suit presque tout seul. L’environnement sportif est chic et se suffit à lui-même. Des équipes sont tirées au sort pour s’affronter et faire leurs preuves dans différentes disciplines.

Peut-être augmenterez-vous l’excitation avec quelques nouvelles règles pour la fête d’anniversaire des enfants des quilles.

Par exemple, une roue de la fortune peut indiquer comment la balle entre dans le jeu : avec la main gauche ou droite, les yeux bandés, le dos à la cible … Pour stimuler l’ambition, préparez beaucoup de friandises, une glace supplémentaire et une énorme portion de frites. Ces snacks sont généralement en stock dans les restaurants affiliés des pistes de quilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *